Menu

Société

"Arrête-moi si tu peux" aux Casernes centrales entre Sherry Singh et la police


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Août 2022



Depuis ses révélations fracassantes impliquant le Premier ministre dans une affaire de projet de cyber espionnage, Sherry Singh, l'ancien ami du couple Jugnauth est devenu l'homme à abattre.

Les enquêteurs du CCID aux ordres du ministère de l'Intérieur, qui n'est autre que Pravind Jugnauth, se donnent beaucoup de mal avec ce nouveau client. Il faut dire que l'animal est superbement représenté par Me Gavin Glover. Un avocat de renom qui ne sourcille pas face aux manoeuvres peu orthodoxes des hommes de Jangi. Ce jeudi 4 août, tel Lucky Luke, à peine 10 minutes après son arrivée, Singh a quitté les Casernes centrales. Selon son avocat, cette convocation concerne une autre affaire. Jouant la carte du mystère comme à son habitude, aucune autre information n'a filtré à ce sujet.

Ne doutons pas que l’ancien patron du GIS, Rudy Veeramundar qui joue l'attaché de presse de l'ex CEO de Mauritius Telecom saura donner quelques miettes à ses "amis" journalistes pour satisfaire le public avide de divertissements. Affaire à suivre...
 

Jeudi 4 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H