Menu

Faits Divers

Arrêté avec de la drogue par la SST, le champion de Muay Thai Vimen Sabapati en cour suprême


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Juin 2023



Arrêté avec de la drogue par la SST, le champion de Muay Thai Vimen Sabapati en cour suprême
La demande de Vimen Sabapati, pour que la Special Striking Team soit dessaisie de l’enquête le concernant, a été appelée en cour suprême ce lundi.

Le champion de Muay Thai demande qu’une autre section de la police poursuive l’enquête suivant la découverte de 10 kilos d’héroïne dans sa Ford Raptor. Il soutient qu’il n’aura pas de traitement équitable de la part des hommes de l’ASP Jagai. D’autant que, selon ses dires, la même SST en avait après lui et l’a piégé. Cela, en raison de sa proximité avec Navin Ramgoolam. Il faisait partie de l’équipe de sécurité du leader du PTr. L’affaire a été renvoyée au 19 juin prochain. Cela, pour donner le temps aux parties ciblées de soumettre leurs objections. Vimen Sabapati avait été arrêté à Port-Louis le 3 mai après la saisie de 10 kilos d’héroïne, valant Rs 150 millions, dans sa Ford Raptor.

Lundi 5 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H