Menu


Faits Divers

Arrêté avec Rs 2,3 millions de drogue, fin du pèlerinage pour cet homme de Dieu


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Juin 2020



Dimanche 21 juin, un religieux qui se trimbalait avec de l’héroïne et du haschisch à Goodlands a été arrêté par la brigade antidrogue.

Sankaran Nallan, 35 ans, prêtre et résidant à Cottage est en état d'arrestation pour possession de Rs 2,382 millions d'héroïne et de haschich. Il s’agit de trois sachets en plastique contenant plus de 108 grammes d'héroïne, et trois colis contenant plus de 254 grammes de haschich. 

Sankaran Nallan a allégué qu’Andish Drepaul, un homme de 35 ans et travailleur indépendant résidant à Triolet, lui avait fourni les drogues. Toutefois, rien d'incriminant n'a été trouvé au domicile de la personne concernée. Ce dernier a néanmoins été arrêté dans le cadre de l’enquête. Les deux hommes restent en détention.

Il est actuellement détenu au poste de police de Line Barracks tandis que l’autre suspect a passé la nuit au poste de police de Pope Hennessy. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.