Menu

Société

Arrestation : « Une charge bidon », affirme Sherry Singh


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Juin 2023



C’était juste après sa libération sous caution hier. Sherry Singh a livré ses premiers commentaires. Sans vouloir en dire trop, il a tout de même beaucoup parlé. Il a ainsi déclaré que « toute chose est un test ».

Mais ce qui l’étonne, c’est « la bassesse avec laquelle ils ont opéré ». Il explique que le gouvernement était au courant que son épouse et lui ont un enfant de 4 ans et que le fait de détenir leurs parents pendant deux nuits en cellule pourrait s’avérer un traumatisme pour lui. « Nous avons été détenus sous une charge provisoire bidon. Mais je salue le courage de mon épouse et lui exprime mes regrets qu’elle a dû vivre les répercussions de ma décision de me lancer en politique », a-t-il affirmé, tout en déplorant une nouvelle fois « le niveau de bassesse dans le pays ».

Interrogé sur le luxe de sa maison, Sherry Singh a déclaré que la Mauritius Revenue Authority a passé ses revenus et comptes au crible. « Cher ou pas ? Je ne sais pas. Mais est-ce que j’ai construit la maison avec mon argent ? La MRA a fait une enquête spécifique là-dessus. J’ai déclaré toutes mes sources de financement », a-t-il affirmé.

Jeudi 1 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H