Menu


Faits Divers

Après un tour au septième ciel, il part dans l’au-delà


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Juillet 2020



Photo illustration
Photo illustration
Il est mort heureux… du moins on l’espère pour lui. Un homme de 56 ans a été retrouvé mort dans un pensionnat samedi matin, après avoir passé l’après-midi de vendredi et toute la nuit en compagnie de sa petite-amie.

La femme est, elle-aussi, âgée de 56 ans. C’est à Petite-Rivière que se trouve le pensionnat. La petite-amie est partie tôt samedi matin. Mais son Roméo lui a dit qu’il allait se reposer un peu et quitter la chambre un peu plus tard. Sauf que c’est les pieds devant qu’il est sorti. Théoriquement, il n’a pas survécu à la folle nuit.

L’autopsie a attribué le décès à une hémorragie sous-arachnoïdienne traumatique. A-t-il pris des substances durant la folle nuit ? C’est ce que la police tentera d’établir.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.