Menu

Faits Divers

Après un tour au septième ciel, il part dans l’au-delà


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Juillet 2020



Photo illustration
Photo illustration
Il est mort heureux… du moins on l’espère pour lui. Un homme de 56 ans a été retrouvé mort dans un pensionnat samedi matin, après avoir passé l’après-midi de vendredi et toute la nuit en compagnie de sa petite-amie.

La femme est, elle-aussi, âgée de 56 ans. C’est à Petite-Rivière que se trouve le pensionnat. La petite-amie est partie tôt samedi matin. Mais son Roméo lui a dit qu’il allait se reposer un peu et quitter la chambre un peu plus tard. Sauf que c’est les pieds devant qu’il est sorti. Théoriquement, il n’a pas survécu à la folle nuit.

L’autopsie a attribué le décès à une hémorragie sous-arachnoïdienne traumatique. A-t-il pris des substances durant la folle nuit ? C’est ce que la police tentera d’établir.

Lundi 27 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H