Menu



Faits Divers

Après quelques verres, il demande à sa femme de coucher avec son cousin


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Mars 2020



L’alcool est dangereux, notamment pour la santé mentale. Une femme de 29 ans affirme que dimanche dernier, son époux de 33 ans lui a demandé d’avoir des rapports sexuels avec son cousin.

Cela, après que l’homme, un planteur de 33 ans, ait pris quelques verres avec le cousin en question. La femme a eu la bonne idée d’enregistrer son époux en train de la persuader de coucher avec le cousin.

C’est aux petites heures, lundi matin, qu’elle s’est pointée dans un poste de police dans le Sud. Elle a expliqué que son époux a l’habitude d’inviter le cousin à la maison pour picoler. Mais dans la nuit de dimanche, alors qu’elle dormait, quelqu’un est venu dans son lit. Elle pensait qu’il s’agissait de son époux. Mais a vite compris, lorsque l’homme s’est mis à la caresser et a tenté de la dévêtir, qu’il s’agissait du cousin. Elle a commencé à lutter et son époux est intervenu pour la libérer des griffes du cousin.

Ce dernier est alors parti s’installer dans la cuisine pour dormir. La femme pensait l’incident clos. Mais son époux est alors revenu la voir pour lui demander de coucher avec le cousin. Elle a indiqué avoir quitté le toit conjugal pour s’installer chez son frère.

Quant à l’époux et le cousin, ils ont été tous deux arrêtés pour attentat à la pudeur.

Mercredi 4 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.