Menu

Société

Après les Rs 381M de Liverpool, la MTPA va débourser Rs 18M à une agence londonienne


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Août 2021



Non, cela n’a rien à voir avec le jardin Balfour ! MMGY Hills Balfour est une agence londonienne dont les services ont été sollicités par la Mauritius Tourism Promotion Authority pour revoir l’image de la destination Maurice sur le marché britannique.

La MTPA et Nilen Vencadasmy jettent l'argent des contribuables par les fenêtres

Cela, dans le cadre de la réouverture des frontières, sans restrictions, à partir du 1er octobre prochain. Pour la relance du tourisme, la MTPA a décidé de recruter cette agence britannique, dont les services vont nous coûter Rs 17,9 millions, soit 305 000 livres sterling. MMGY Hills Balfour, selon son site web, est un géant en matière de voyages, de tourisme et de mode de vie.

Nilen Vencasmy, un imposteur à la MTPA, à quand le coup de sifflet ?
 

Mardi 24 Août 2021


1.Posté par Caro le 24/08/2021 21:31
Quand pn aime on compte pas…. Ou on ne compte plus!!!
Au diable l avarice!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.