Social

Après la mise en opération du Metro Express, la NTA sera restructurée

Mercredi 3 Octobre 2018

Les infrastructures, mais les organismes aussi ! Avec la mise en opération du Metro Express, la National Transport Authority sera appelée à assumer de nouveaux rôles.

Car il faudra une unité pour réguler les rails. Donc, il faut s’attendre à des changements. C’est ce qu’a annoncé le Premier ministre lors de la signature d’accord entre Singapore Cooperation Enterprise SMRT et le Metro Express Limited. C’était au Bâtiment du Trésor.

La compagnie singapourienne s’occupera de la formation des employés et mettra également en place le processus opérationnel du Metro Express Limited pour un contrat de Rs 241 millions sur une durée de deux ans. Soulignons que la pose des premiers rails sont prévus le mois prochain.

C’est ce qu’a annoncé le ministre des Infrastructures publiques. Nando Bodha est plus que satisfait de l'avancement des travaux.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.