Menu

Société

Après deux ministres, Bruneau Laurette porte plainte contre le capitaine et l’équipage du Wakashio


Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Août 2020



Il devient un habitué du CCID. Après avoir porté plainte contre les ministre Kavi Ramano et Sudhir Maudhoo hier, Bruneau Laurette est de nouveau retourné aux Casernes centrales.

Cette fois, il a porté plainte contre le capitaine et les membres d'équipage du Wakashio. Il accuse le capitaine du navire et son équipage d’avoir fait une déclaration de guerre contre Maurice.

Cela, parce que le MV Wakashio, selon le travailleur social, est entré dans nos eaux territoriales sans autorisation. Pour lui, cela équivaut à une déclaration de guerre. Bruneau Laurette accuse aussi le capitaine et son équipage d’être responsables de la dispersion de produits toxiques dans la mer.

Jeudi 13 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H