Menu

Société

Après Maya, Mahmad Khodabaccus s’excuse auprès de Naila Hanoomanjee


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Juillet 2023



Il est l’un des rares politiciens à présenter des excuser à une mère et à sa fille ! Mamad Khodabaccus a présenté des excuses à Naila Hanoomanjee qui le poursuivait pour diffamation. Cela, suite à des propos qu’il aurait tenus dans le cadre de l’élection partielle dans la circonscription numéro 18, Belle Rose/Quatre-Bornes en décembre 2017.

Selon Naila Hanoomanjee, Mamad Khodabaccus avait fait croire qu’elle était impliquée dans des transactions illégales et frauduleuses au sein de Landscope Mauritius et qu’elle n’était pas apte à occuper les fonctions de CEO au sein de cet organisme. Elle lui réclamait des dommages de Rs 5 millions. Ce mercredi, les deux parties sont arrivées à un accord. Mamad Khodabaccus a présenté ses excuses. Il doit les publier dans les journaux ce week-end et lundi prochain.

Rappelons que c’est lors du même rassemblement que Mahmad Khodabaccus avait tenu des propos inappropriés à l’égard de Maya Hanoomanjee. Il avait notamment évoqué le terme « défonce filet » à son encontre. Cela avait suscité une polémique. L’ex-secrétaire général du PMSD d’alors avant présenté des excuses le lendemain.

Jeudi 27 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H