Menu

Société

Appel d' Ashok Subron : Authentifier les Kistnen Papers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Août 2021



Ashok Subron était de nouveau aux Casernes centrales mercredi. Cette nouvelle convocation fait suite à une première déposition concernant les Kistnen Papers.

À sa sortie des locaux du CCID, Ashok Subron a déclaré que la mission première de la police est « d’établir l'authenticité des documents en question ». Rappelons qu’Ashok Subron et Stefan Gua avaient, suite à la publication des Kistnen Papers, adressé une lettre au Commissaire électoral pour demander si des possibles infractions ont été commises lors du dernier scrutin.

Irfan Rahman avait référé l’affaire à la police pour enquête. Ashok Subron soutient que la police se doit aussi de mener une enquête indépendante pour déterminer s'il y a réellement eu infractions aux lois électorales. D’autant que les Kistnen Papers concernant la circonscription du Premier ministre.

Jeudi 19 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H