Menu

Société

Anrezistreman elekter ziska 31 juillert


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Juillet 2021

Toutes les personnes souhaitant vérifier ou s’inscrire pendant cet exercice d’inscription doivent faire le nécessaire avant le 31 juillet 2021 au plus tard.




L’exercice d’enregistrement des électeurs a débuté et prendra fin le 31 juillet prochain.

Les Mauriciens sont appelés à se faire enregistrer ou à vérifier si leurs noms figurent sur le registre électoral dans les différents centres ou au siège du bureau électoral. Il existe un système de vérification par SMS. Toutefois, il est important d’entrer correctement les données pour toute vérification par SMS ou en ligne. Ceux qui rencontrent des problèmes, dit-il, peuvent se faire aider en appelant la hotline 800 2010.

Pour rappel lors des dernières législatives 6 813 personnes n’ont pu voter aux législatives de 2019 selon l’Electoral Supervisory Commission (ESC). Notons que pour l'enregistrement toutes les mesures sanitaires sont appliquées et respectées dans les centres d'enregistrement.

 

Crédit vidéo : Office of the Electoral Commissioner Mauritius


Dimanche 25 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.