Menu

Politique

Anomalies : Le camp Adebiro va peut-être contester


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



« Notre équipe légale prendra une décision », a déclaré Reza Uteem, l’avocat de Jenny Adebiro. Il a qualifié de « très graves » les anomalies notées lors de l’exercice de ce mardi au collège GMD Atchia.

Il a expliqué que Jenny Adebiro a fait une demande officielle à l’Acting Master and Registrar de ne pas procéder à la proclamation des résultats et de ne pas déclarer Ivan Collendavelloo « élu ». Reza Uteem a ajouté que l’équipe légale de Jenny Adebiro va se concerter avant d’annoncer la marche à suivre.

Quant à Jenny Adebiro, elle a déclaré qu’elle qu’il y a beaucoup d’anomalies et qu’elle n’est pas d’accord avec les résultats. Rappelons qu’elle n’a pas assisté à la proclamation des résultats officiels à l’école Notre Dame des Victoires, Rose-Hill.

Mardi 1 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.