Menu

Politique

Anomalies : Le camp Adebiro va peut-être contester


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Février 2022



« Notre équipe légale prendra une décision », a déclaré Reza Uteem, l’avocat de Jenny Adebiro. Il a qualifié de « très graves » les anomalies notées lors de l’exercice de ce mardi au collège GMD Atchia.

Il a expliqué que Jenny Adebiro a fait une demande officielle à l’Acting Master and Registrar de ne pas procéder à la proclamation des résultats et de ne pas déclarer Ivan Collendavelloo « élu ». Reza Uteem a ajouté que l’équipe légale de Jenny Adebiro va se concerter avant d’annoncer la marche à suivre.

Quant à Jenny Adebiro, elle a déclaré qu’elle qu’il y a beaucoup d’anomalies et qu’elle n’est pas d’accord avec les résultats. Rappelons qu’elle n’a pas assisté à la proclamation des résultats officiels à l’école Notre Dame des Victoires, Rose-Hill.

Mardi 1 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H