Menu

Société

Anil Kumar Dip officiellement nommé commissaire de police


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Février 2022



Il a fait ses preuves...du moins, auprès du Premier ministre. Ce mercredi, le DCP Anil Kumar Dip, ancien commandant de la SMF, prend officiellement les commandes de la police.

Il n'était jusqu'à ce jour, que commissaire de police par intérim. Rappelons qu’Anil Kumar Dip succède à Khemraj Servansing. Il a plusieurs diplômes dans le domaine de la sécurité, ainsi qu’une maîtrise en Police Science and Management. Rappelons que c’est le 2 août 2021 qu’Anil Kumar Dip a été nommé commissaire de police par intérim. Six mois plus tard, il est donc confirmé.

Mercredi 16 Février 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 16/02/2022 18:27
Après le commissaire Nobin qui fait des passeports aux trafiquants de drogue (pour le PM), voilà un nouveau commissaire à la solde de Jugnauth le petit Erdogan.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.