Menu

Société

Anil Kumar Dip fait les louanges de la Special Striking Team


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Décembre 2022



Les allégations de drug planting, il n'en a cure ! Il croit dans le Special Striking Team. Dans son message de fin d’année, le commissaire de police a salué les unités de police qui ont oeuvré à combattre le fléau de la drogue en 2022.

Il a surtout mentionné la Special Striking Team. La performance de cette unité, qui opère sous la supervision du commissaire de police, a été qualifiée de « remarquable » par le patron des Casernes centrales. C'est un peu son bébé ! Anil Kumar Dip a exprimé sa fierté que la police a pu mettre le grappin sur trafiquants mauriciens comme étrangers. Il a annoncé qu'en 2022, 260 kilos de drogue, valant environ Rs 1,17 milliard, ont été saisis.

Mercredi 28 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.