Menu



Faits Divers

Amrishsing Raja Rai interrogé par l’Icac et son domicile perquisitionné


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Septembre 2021



L’interrogatoire d’Amrishsingh Raja Rai, président du Technical Committee du Central Procurement Board, a débuté ce matin. Il a été stoppé temporairement, le temps pour les enquêteurs de l’Icac se de rendre chez cet ingénieur de formation et de perquisitionner son domicile.

Notons que le comité technique du CPB avait donné son aval au projet d'installation de turbines à la centrale de Saint-Louis. Amrishsingh Raj Rai est soupçonné d'avoir empoché Rs 2 millions de PAD & Co en lien avec le projet de la centrale Saint-Louis.

Le représentant de l’ingénieur Raja Rai est Me Anil Kumar Ujoodha qui est un  ancien directeur général de l’Icac. Rappelons qu’hier, le Pr Swaley Kasenally avait été arrêté et présenté devant le tribunal de Curepipe toujours  dans le cadre de l’affaire St-Louis. Il a obtenu la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution de Rs 75 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 150 000.

Vendredi 24 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.