Menu

Société

Alvaro Sobrinho renonce finalement à sa réclamation de Rs 150 millions contre l'express


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Octobre 2022



Il a d'autres chats à fouetter. Surtout au Portugal où les autorités l'ont en ligne de mire. Ainsi, l'homme d'affaires Alvaro Sobrinho a renoncé à sa réclamation de Rs 150 millions contre l'express.

Son avoué, Narendra Appa Jala, a écrit à la chef juge le 12 octobre dernier pour demander que l'affaire soit rayée. Il a même suggéré que l'affaire soit appelée le 20 octobre afin qu'elle soit classée. Rappelons qu'un article de l'express, évoquant « des voitures offertes à des politiciens et des hauts fonctionnaires », le 5 mars 2017, qui est resté en travers de la gorge de l'Angolais. Il reste aussi à savoir si les conclusions de la commission d'enquête Caunhye a joué un rôle dans la décision de l'Angolais de renoncer à sa réclamation.

Dimanche 16 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H