Menu

Société

Alvaro Sobrinho renonce finalement à sa réclamation de Rs 150 millions contre l'express


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Octobre 2022



Il a d'autres chats à fouetter. Surtout au Portugal où les autorités l'ont en ligne de mire. Ainsi, l'homme d'affaires Alvaro Sobrinho a renoncé à sa réclamation de Rs 150 millions contre l'express.

Son avoué, Narendra Appa Jala, a écrit à la chef juge le 12 octobre dernier pour demander que l'affaire soit rayée. Il a même suggéré que l'affaire soit appelée le 20 octobre afin qu'elle soit classée. Rappelons qu'un article de l'express, évoquant « des voitures offertes à des politiciens et des hauts fonctionnaires », le 5 mars 2017, qui est resté en travers de la gorge de l'Angolais. Il reste aussi à savoir si les conclusions de la commission d'enquête Caunhye a joué un rôle dans la décision de l'Angolais de renoncer à sa réclamation.

Dimanche 16 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.