Menu


Faits Divers

Ally Panchoo met une nouvelle tache sur son uniforme de police


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Avril 2020



Certains ne sont pas faits pour le porter ! C’est le cas d’Ally Panchoo. Le policier, affecté anciennement à la National Coast Guard et suspendu depuis un moment, refait parler de lui.

Cette fois, avec son épouse de 24 ans, ce policier de 29 ans a perpétré un vol chez une femme de 72 ans, emportant ses bijoux valant Rs 100 000, qu’ils ont sûrement vendus pour quelques roupies. Il a été arrêté et a déjà avoué son implication.

Rappelons qu’Ally Panchoo avait été suspendu pour une histoire de vol. Mais pendant qu’il était sous le coup de cette suspension, il avait été pour possession d’héroïne. Vivement qu’on lui retire l’uniforme !



1.Posté par farata le 28/04/2020 16:05
La police mauricienne est exemplaire, n'est-ce pas M.Nobin?
N'est-ce pas PM?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.