Menu

Politique

Alliance : « Il faut une rupture », affirme Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Février 2023



Le fait de discuter alliance fait que Navin Ramgoolam a déjà commencé à déteindre sur Paul Bérenger. En conférence de presse samedi matin, le leader du MMM a repris un terme cher au leader du PTr. « Il faut une rupture », a-t-il déclaré. Paul Bérenger faisait référence à la lutte contre la corruption et la drogue et pour la démocratie et la méritocratie. « Nous sommes tous d’accord sur ces sujets », a-t-il affirmé. Il a ajouté que ces sujets auront une grande place dans un éventuel manifeste électoral qui sera finalisé en temps et lieu. 

Il a tenu ces propos après avoir déclaré que les discussions pour une alliance PTr-MMM-PMSD progresse dans la bonne direction. Il a affirmé que cette alliance est nécessaire pour faire partir le plus tôt possible le gouvernement de Pravind Jugnauth. « L’affaire Franklin a montré qu’il est plus urgent que jamais de faire partir ce gouvernement et de sauver le pays », a-t-il souligné. 

Il a annoncé que les leaders des trois formations se rencontreront probablement la semaine prochaine.

Samedi 11 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H