Menu

Société

Allégations de pots-de –vin : Rajesh Ramnarain réclame l’immunité de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Avril 2023



Rajesh Ramnarain, l’un des principaux protagonistes dans l’affaire de pots-de-vin allégués, était à l’Icac ce matin. Il y a été convoqué dans le cadre de l’enquête que mène l’Icac dans cette affaire.

Rajesh Ramnarain était accompagné de son avocat, Joy Beeharry. Ce dernier a déclaré, à leur sortie, que Rajesh Ramnarain a demandé à bénéficier de l'immunité de l'Icac. Rappelons que son client vient de démissionner de la présidence du Sugar Investment Trust. « Mon confrère Gavin Glover et moi-même représentons Rajesh Ramnarain. Notre client veut collaborer avec l’Icac afin de faire toute la lumière sur cette affaire. Mais cette démarche aura des implications légales pour lui. C’est la raison pour laquelle nous avons demandé certaines garanties de la part de l’Icac. Nous attendons la réponse de l’Icac. La balle est dans le camp des autorités », a déclaré Me Joy Beeharry.

Lundi 17 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H