Menu

Faits Divers

Allégation de maltraitance sur un garçonnet de 3 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Mai 2020



C’est la tante qui a la détente facile ! Mercredi, un élément de la Family Welfare Protection Unit a porté plainte au nom de l’enfant au poste de police des Line Barracks. 

Le garçonnet réside avec sa mère et sa tante, à Port Louis. Mais selon les voisins et proches, c’est la tante qui a pris l’habitude de cogner l’enfant. D’ailleurs, certains ont dit que pour empêcher l’enfant de pleurait, il arrivait à la tante de le mettre sous l’eau du robinet.

Le groupe réunionnais Na Essayé chantait une chanson intitulée « Tape pas ton tantine ». Peut-être faudrait-il modifier le titre et chanter désormais : « Tape pas ton neveu » !

Jeudi 28 Mai 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H