Menu


Faits Divers

Allégation de maltraitance sur un garçonnet de 3 ans


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Mai 2020



C’est la tante qui a la détente facile ! Mercredi, un élément de la Family Welfare Protection Unit a porté plainte au nom de l’enfant au poste de police des Line Barracks. 

Le garçonnet réside avec sa mère et sa tante, à Port Louis. Mais selon les voisins et proches, c’est la tante qui a pris l’habitude de cogner l’enfant. D’ailleurs, certains ont dit que pour empêcher l’enfant de pleurait, il arrivait à la tante de le mettre sous l’eau du robinet.

Le groupe réunionnais Na Essayé chantait une chanson intitulée « Tape pas ton tantine ». Peut-être faudrait-il modifier le titre et chanter désormais : « Tape pas ton neveu » !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.