Faits Divers

Alerte, policier nu dans le lagon de Pointe-aux-Sables


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Mai 2021



Il porte l’uniforme de la Special Mobile Force qui plus est ! Du moins, il ne le portait pas lorsque ses collègues de la police régulière sont venus lui demander de sortir de l’eau. Car le soldat non seulement était dans l’eau à Pointe-aux-Sables, de plus il se baignait tout nu.

Il est environ minuit, jeudi, lorsque la police débarque sur la plage. Le soldat qui habite un faubourg de la capitale est en compagnie de proches. Lui est dans l’eau et ses proches sur la plage. Il commence à insulter et injurier les policiers. Puis, après plusieurs minutes de discussion, c’est donc dans le plus simple appareil qu’il sort de l’eau.

Il se met de nouveau à insulter les policiers. Il se prend pour une terreur. Il tente d’agresser un sergent de police qui réussit à parer ses coups. Et pour cause ! Le soldat est sous l’influence de l’alcool en plus. Voyant qu’il ne pourra rien, il se sauve et retourne dans l’eau. Et il recommence à injurier les policiers.

Ces derniers tentent toujours de le ramener à la raison. Il aura fallu que les effets de l’alcool se dissipent pour qu’il sorte enfin de l’eau. Il est alors tout doux… un peu mouton. Il est informé qu’il sera verbalisé pour infraction à la Quarantine Act. Car la plage est interdite au public

Lundi 31 Mai 2021