Communiqués

Alerte cyclonique : Air Mauritius reprogramme ses vols de Hong-Kong et Genève

Vendredi 24 Janvier 2020

La dépression tropicale s'est intensifiée en une tempête tropicale modérée et a été baptisée Diane par les services météorologiques de Maurice à 18h30.

Un avertissement de cyclone classe III est en vigueur à Maurice depuis 19h10 ce vendredi 24 janvier. Suivant le protocole de sécurité, l'aéroport de Plaisance a fermé ses portes à 22 h.

Deux autres vols qui devaient atterrir à Maurice ce samedi 25 janvier ont été reprogrammés. Il s’agit du vol MK 059, en provenance de Genève qui devait décoller à 21h10 ce soir, partira de la Suisse à 23h30 et atterrira à l’aéroport SSR demain, samedi 25 janvier, à 13h30.

Quant au vol en provenance de Hong-Kong, il décollera à 7 h 25 demain matin au lieu de 1 h 30 et arrivera à Maurice à 13 h.
 

Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.