Menu



Faits Divers

Alaska : Un cuisinier Mauricien décède sur un paquebot de croisières dans des circonstances troublantes


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Août 2019



Un jeune homme âgé de 27 ans et habitant Roches Noires travaillait comme cuisinier sur un paquebot de croisières depuis plusieurs mois, lorsqu'il a trouvé la mort dans des circonstances troublantes.

C'est lors d’une croisière en Alaska, près du pôle nord, qu'il a été retrouvé mort à bord du paquebot. La cause du décès est indéterminée. Le rapport du capitaine du bateau aurait conclu à un décès pour raisons inconnues.

Fait troublant, sur le même paquebot, la victime aurait confié à ses proches, que quelques semaines plus tôt, un marin d'origine indienne travaillant à bord serait décédé dans des circonstances troublantes. Il avait évoqué également des bagarres fréquentes parmi le personnel.

Lundi 5 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.