Menu

Société

Ajit Boolell s’emporte concernant les attaques contre le DPP


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mars 2023



Concernant les attaques de Sun TV news contre le DPP, certains avocats et un ancien chef juge sur les réseaux sociaux, Satyajit Boolell, ancien directeur des poursuites publiques, est plus sévère. Dans un média, il estime que certaines personnes « sont en train de jouer avec le feu ».

Dans un autre média, il fait un parallèle entre le communiqué de presse du Commissaire de police et les attaques contre des hommes de loi sur les réseaux sociaux. Me Ajit Boolell rappelle que les deux institutions, soit la police et le DPP, doivent travailler de concert dans l’intérêt public. Il soutient qu’il est intolérable que des gens insultent l’actuel DPP, Rashid Ahmine. Il estime que ces allégations sont gratuites et visent à intimider des personnes qui ne font que leur travail.

Jeudi 2 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H