Menu

Société

Air Mauritius vendra quatre avions en 2021


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Décembre 2020



Photo illustration
Photo illustration
C’est chose faite… ou presque ! La vente de quatre avions d’Air Mauritius sera concrétisée en 2021.

Le premier trimestre est évoqué pour concrétiser la vente. Notons qu’il s’agit des appareils qui appartiennent totalement à Air Mauritius, soit deux A340-300 et deux A319-200. Un A330-200 avait aussi été mis en vente, mais il n’a pas encore trouvé preneur jusqu’ici. Tout indique que l’acheteur, une société indienne, est spécialisée dans la vente de pièces détachées et la réparation d’avions. Une somme d’environ Rs 500 millions serait en jeu.

Les autres avions qui font partie de la flotte de MK, à l’exception d’un ATR72-500 qui opère la ligne Maurice-Rodrigues, sont en location –bail. Ce qui fait que la compagnie d’aviation nationale ne peut en disposer comme bon lui semble.

Jeudi 24 Décembre 2020


1.Posté par Oufti le 28/12/2020 11:34
Ils vont les vendre à qui ? Toutes les compagnies ont trop d’avions et beaucoup sont en faillites ! Quels plaisantins ces Mauriciens ! Il y a un pilote dans l’avion ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H