Menu

Société

Air Mauritius vend l’un de ses avions


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Mars 2022



Il s’agit d’un A330-200. C’est dans le cadre de son plan de restructuration que le transporteur national a dit bye-bye à cet appareil.

C’est MonoCoque Diversified Interests LLC, un nom qu’il a fallu vraiment inventer, qui a pris possession de l’appareil. Elle va assurer sa gestion pour le compte de la firme Aquila Air Capital, basée en Irlande.

L’avion a quitté Maurice en novembre dernier et a mis le cap sur Marana, en Arizona. Indradev Buton, Officer-in-Charge d’Air Mauritius, a déclaré que c’est dans le cadre de son plan de restructuration que le transporteur national s’est séparé de cet avion de 12 ans. Air Mauritius l’avait eu neuf en 2009.

Mercredi 9 Mars 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 09/03/2022 16:33
C'est la faute à Ramgoolam et à Jugnauth : à force de mettre des amis plus qu'incompétents aux commandes de MK. Ces personnes ne sauraient même pas faire fructifier un commerce de bons dholl puri dans une ville d'affamés.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.