Menu

Société

Air Mauritius reprend son envol vers de nouvelles destinations


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Mars 2022



C’est poussif… Et pour cause, c’est un steward qui est aux commandes. En tout cas, l’envie de reprendre l’envol est là. Ainsi, il est annoncé qu’à partir du 27 mars, Air Mauritius va ajouter cinq vols hebdomadaires vers Mumbai, Inde. L’intention est de passer à 7 dans un proche avenir. Mais rien n’est garanti !

La compagnie d’aviation nationale veut aussi intensifier sa présence en Afrique du Sud. Et montrer par la même que FlySafAir n’est pas un problème. Après le vol quotidien sur Johannesburg, Air Mauritius entend desservir Cape Town à partir d’octobre. Air Mauritius regarde aussi de l’autre côté de l’océan Indien, surtout en direction de l’Australie. Elle entend ainsi desservir Perth où elle a disparu depuis 2 ans. Donc exploiter intensivement les destinations sûres et prospecter celles qui ont de l’avenir : voilà la nouvelle consigne. Air Mauritius entend augmenter la fréquence sur l’île de la Réunion… et passer à trois vols quotidiens. Elle entend aussi reprendre ses vols vers la Malaisie, soit Kuala Lumpur.

Jeudi 24 Mars 2022


1.Posté par Seewoosagur le 24/03/2022 18:24
Pas pour longtemps avec les incompétents téteurs de Jugnauth qui la dirigent.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.