Menu

Société

Air Mauritius : la Watershed Meeting fixée au 27 septembre


Rédigé par E. Moris le Samedi 18 Septembre 2021



Tous les créanciers de la compagnie d’aviation nationale ont rendez-vous le lundi 27 septembre. C’est le jour fixé pour la fameuse Watershed Meeting. 

Ce jour-là, l’administration volontaire d’Air Mauritius va prendre fin… après 17 mois. Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool présenteront le plan de sauvetage et, espérons-le, annonceront les honoraires qu’ils vont facturer.

Rappelons que cette réunion des créanciers va se tenir après deux reports. Les administrateurs avaient jusqu’au 31 janvier 2022 pour le faire. Mais tout laisse croire que c’est en raison de la réouverture sans restrictions des frontières le 1er octobre qui a poussé le tandem Hajee Abdoula-Gokhool à tenir la réunion le 27 septembre. Lors de cette réunion, les créanciers et les autres seront fixés sur le sort du personnel d’Air Mauritius. Combien des 2 300 salariés seront sacrifiés ?

Samedi 18 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H