Menu

Société

Air Mauritius : Un front commun constitué pour Yogita Babboo


Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Juillet 2023



Au nom de Yogita ! On voit l’émergence de quelque chose ! Suite au licenciement de Yogita Babboo-Rama, qui est le dernier cas d’une série de syndicalistes qui ont été victimes de représailles, un front commun s’est constitué.

Il regroupe plusieurs centrales et fédérations syndicales. Bref, c’est la grande réunification de la famille syndicale. Le front commun compte entamer une série d’actions pour réclamer la réintégration de Yogita-Baboo Rama au sein d’Air Mauritius. La première est l’envoi une lettre au Premier ministre afin de solliciter une rencontre de toute urgence. Pour les divers dirigeants syndicaux, il y a eu violation de la loi mais aussi des droits de Yogita Baboo, comme syndicaliste.

Vendredi 14 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H