Menu


Société

Air Mauritius : Réduire le coût des opérations par Rs 3 milliards


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juin 2020



Air Mauritius comme le connaissait jusqu’ici, c’est fini ! Terminés les choses en grand, le personnel surnuméraire ! Le mammouth sera dégraissé grâce aux bons soins des deux administrateurs, Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool.

Plus de managers qui traînent les couloirs ! L’objectif est de réduire à tout prix le coût annuel des opérations de la compagnie d’aviation nationale par Rs 3 milliards, soit Rs 250 millions par mois. Pour cela, place d’abord à une gestion allégée !

Moins de monde dans la direction et moins de monde parmi le personnel.

La conséquence sur l’enveloppe salariale est énorme. Deuxio, une gestion plus efficace des avions ! La location des appareils est revue minutieusement. Et sur un troisième aspect, revoir le coût de la maintenance des avions. Du pain sur le tarmac !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.