Menu

Société

Air Mauritius : Réduire le coût des opérations par Rs 3 milliards


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juin 2020



Air Mauritius comme le connaissait jusqu’ici, c’est fini ! Terminés les choses en grand, le personnel surnuméraire ! Le mammouth sera dégraissé grâce aux bons soins des deux administrateurs, Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool.

Plus de managers qui traînent les couloirs ! L’objectif est de réduire à tout prix le coût annuel des opérations de la compagnie d’aviation nationale par Rs 3 milliards, soit Rs 250 millions par mois. Pour cela, place d’abord à une gestion allégée !

Moins de monde dans la direction et moins de monde parmi le personnel.

La conséquence sur l’enveloppe salariale est énorme. Deuxio, une gestion plus efficace des avions ! La location des appareils est revue minutieusement. Et sur un troisième aspect, revoir le coût de la maintenance des avions. Du pain sur le tarmac !

Mardi 23 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H