Menu

Société

Air Mauritius : Place à la grande messe des créanciers !


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Septembre 2021



Place à la grande messe des créanciers ! Aujourd’hui, l’on saura ce qu’il adviendra de la compagnie d’aviation nationale. Cela, après que les créanciers auront pris connaissance du plan de sauvetage des deux administrateurs, Sattar Hajee Abdoula et Arvind Gokhool.

Notons que les créanciers ont été divisés en trois catégories. Le groupe A comprend ceux qui louent des avions à la compagnie d’aviation nationale. Le groupe B comprend ceux qui ont un lien avec les fonds. Les autres ont été regroupés dans un troisième groupe. Donc, ce n’est pas une mais trois réunions qui auront lieu ce mardi 28 septembre à partir de 11 heures.

Notons que d’après les informations ayant fuité dans les médias, le tandem Abdoula-Gokhool proposera un plan de sauvetage étalé sur 5 ans. Il recommande notamment la réduction de 50% des dessertes.

Mardi 28 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.