Menu

Société

Air Mauritius : Le PM interpellé par la Fédération internationale des travailleurs du transport


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Octobre 2021



Les conditions de travail et le traitement subi par le personnel navigant d’Air Mauritius interpelle la Fédération internationale des ouvriers du transport.

Celle-ci a écrit au Premier ministre pour évoquer ses inquiétudes. Cela fait suite aux accusations et reproches formulées par l’Air Mauritius Cabin Crew Association. Dans sa lettre, datée du 30 septembre, la fédération internationale des ouvriers du transport dit s’inquiéter de la violation alléguée des droits des membres du personnel navigant. Elle rappelle que ces derniers ont consenti à nombre de sacrifices depuis avril 2020, lorsque la compagnie d’aviation nationale a été placée sous administration volontaire.

Samedi 2 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.