Menu



Faits Divers

Air Mauritius : Elle accouche dans l'avion et jette le bébé à la poubelle


Rédigé par E. Moris le Dimanche 2 Janvier 2022



Air Mauritius : Elle accouche dans l'avion et jette le bébé à la poubelle
Il s'agit d'une Malgache de 20 ans, venue à Maurice pour travailler dans un centre d'appels. Elle a débarqué à Maurice hier, 1er janvier, à 19h45, sur le vol MK 289.

Après la descente des passagers, l'avion a été inspecté. Et là, les officiers de la douane ont constaté que la porte des toilettes était bloquée. Puis, ils ont entendu les cris d'un bébé à l'intérieur.

Les officiers et les membres d'équipage ont pu ouvrir la porte. Ils ont découvert un bébé dans la poubelle, enveloppé dans du papier toilette. Ils ont rapidement retracé la maman dans l'enceinte de l'aéroport. Elle a expliqué qu'elle a accouché peu après le décollage de l'avion. Elle a été emmenée à l'hôpital où le personnel soignant a pu extraire le placenta qui était toujours dans son corps.

Elle risque des poursuites. Le bébé, de sexe masculin, se porte bien.

Dimanche 2 Janvier 2022


1.Posté par kersauson de ( P.) le 02/01/2022 20:41
personne n a rien vu pdt le vol ?
elle est restée enfermée ds les toilettes tout le vol..
et a l approche de aterrissage les hotesses n'ont pas verifié

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.