Menu

Faits Divers

Agression sexuelle sur une femme âgée de 87 ans : Makoon ou l’insulte à l’injure


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



Il ne manque pas d’air, le Steeve Makoon. Accusé d’agression sexuelle sur une femme de 87 ans, il a sorti une défense en béton. Il affirme que la femme, qui est la belle-mère de son frère, et lui étaient tout ce qu’il y a de consentants.

Il a déclaré qu’il lui rendait souvent visite, en l’absence de ses proches, et qu’ils faisaient des galipettes. Une version que les enquêteurs ont beaucoup de mal à croire. Il a même déclaré que ce n’est pas la première fois qu’ils ont des rapports sexuels, mais la quatrième. Donc, si sa version est véridique, ils ont eu des rapports sexuels à quatre reprises. Mais si sa version n’est pas confirmée, tout laisse croire qu’il aurait violé la vieille dame à quatre reprises.

La pièce maîtresse dans cette histoire reste donc la victime. Est-elle en mesure de confirmer ou d’infirmer les propos de Steeve Makoon ? Si tel n’est pas le cas, celui qui est encore considéré comme un agresseur pourrait s’en sortir à bon compte. Car contrairement à une mineure de moins de 16 ans, le consentement d’une senior est valable. Sauf qu’il faut qu’elle soit réellement en mesure de le donner.

Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H