Menu



Faits Divers

Agression sexuelle sur une femme âgée de 87 ans : Makoon ou l’insulte à l’injure


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



Il ne manque pas d’air, le Steeve Makoon. Accusé d’agression sexuelle sur une femme de 87 ans, il a sorti une défense en béton. Il affirme que la femme, qui est la belle-mère de son frère, et lui étaient tout ce qu’il y a de consentants.

Il a déclaré qu’il lui rendait souvent visite, en l’absence de ses proches, et qu’ils faisaient des galipettes. Une version que les enquêteurs ont beaucoup de mal à croire. Il a même déclaré que ce n’est pas la première fois qu’ils ont des rapports sexuels, mais la quatrième. Donc, si sa version est véridique, ils ont eu des rapports sexuels à quatre reprises. Mais si sa version n’est pas confirmée, tout laisse croire qu’il aurait violé la vieille dame à quatre reprises.

La pièce maîtresse dans cette histoire reste donc la victime. Est-elle en mesure de confirmer ou d’infirmer les propos de Steeve Makoon ? Si tel n’est pas le cas, celui qui est encore considéré comme un agresseur pourrait s’en sortir à bon compte. Car contrairement à une mineure de moins de 16 ans, le consentement d’une senior est valable. Sauf qu’il faut qu’elle soit réellement en mesure de le donner.

Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.