Menu


Faits Divers

Agression à Dream Price : Des arrestations après 15 jours


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Septembre 2019

Le 10 septembre, des hommes armés de gourdins et de sabres ont débarqué dans les locaux du supermarché Dream Price, à Terre-Rouge et s’en sont pris à l’Operations Manager du commerce, âgé de 29 ans.



La scène filmée par des caméras de surveillance montre la violence de l'agression par des agents de sécurité en présence d'employés, notamment des femmes sur le lieu de travail.

L'agression aurait pour toile de fond un règlement de compte et d'extorsion d'argent contre l’Operations Manager et un des agents de sécurité dont le contrat venait d'être rompu car ne possédant plus de permis valide.

Un des suspects avait été identifié par la victime. Grièvement blessé au crâne avec de nombreuses fractures, il avait été admis dans une clinique et aurait subi trois interventions chirurgicales. 

La police a finalement arrêté trois suspects le vendredi 27 septembre soit 15 jours après l'agression. Ravendale Ragoo, Yogeshwarsingh Pryam et Isaac Jaynickson Beekarry ont comparu devant la cour de Mapou, sous une accusation d’agression avec préméditation et ont été reconduits en cellule. Ils sont soupçonnés d’être les agresseurs du manager.
 
L’avocat de la victime, Me Yousuf Azaree déplore que la police ait pris autant de temps pour mettre la main sur les suspects et se demande pourquoi une accusation allégée alors qu'il y a eu une tentative de meurtre. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.