Menu

Faits Divers

Agressée par son ex-époux malgré un ordre de protection du tribunal


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Septembre 2019



Une femme de 34 ans a porté plainte pour agression hier au poste de police de Pope Hennessy.

Elle affirme qu’elle a été menacée et agressée verbalement par son ex-époux. Cela s’est passé devant les yeux de ses enfants. Dans sa plainte, la victime a indiqué qu’elle est une victime de violences conjugales. Ses deux fils aussi ! Elle a dit qu’après avoir vécu l’enfer pendant des années, elle a décidé de quitter son époux après l’avoir dénoncé.

Elle est sous la protection d’un ordre de protection du tribunal. Elle a même quitté la maison conjugale. Mais son ex-époux s’est pointé à sa nouvelle demeure hier. Il a eu un comportement violent. Il l’a menacée et agressée verbalement. La femme et ses enfants ont du s’enfermer dans une chambre pour échapper aux invectives du mari.

La police a initié une enquête pour violence. 

Mardi 24 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H