Menu


Faits Divers

Agressée par son ex-époux malgré un ordre de protection du tribunal


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Septembre 2019



Une femme de 34 ans a porté plainte pour agression hier au poste de police de Pope Hennessy.

Elle affirme qu’elle a été menacée et agressée verbalement par son ex-époux. Cela s’est passé devant les yeux de ses enfants. Dans sa plainte, la victime a indiqué qu’elle est une victime de violences conjugales. Ses deux fils aussi ! Elle a dit qu’après avoir vécu l’enfer pendant des années, elle a décidé de quitter son époux après l’avoir dénoncé.

Elle est sous la protection d’un ordre de protection du tribunal. Elle a même quitté la maison conjugale. Mais son ex-époux s’est pointé à sa nouvelle demeure hier. Il a eu un comportement violent. Il l’a menacée et agressée verbalement. La femme et ses enfants ont du s’enfermer dans une chambre pour échapper aux invectives du mari.

La police a initié une enquête pour violence. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.