Menu


Faits Divers

Agressée en pleine rue par son ex-compagnon


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juillet 2019



Photo illustration
Photo illustration
Dans beaucoup de cas, un ordre de protection ne protège pas suffisamment.

En tout cas, cet ordre de la cour n’a pas empêché une femme de 21 ans d’être agressée en pleine rue par son ex-compagnon. Pourtant, elle bénéficiait d’un ordre de protection.

La jeune femme marchait, en pleine rue à Sainte Croix hier, en compagnie de sa cousine de 19 ans, lorsque son ex-compagnon s’est approché d’elle. Et là, il lui a donné un grand coup de pied au ventre, avant de la gifler et de la rouer de coups.

La victime et l’agresseur se sont séparés en mai, après un an de vie commune, cependant marquée de coups. L’homme, un laboureur de 33 ans, a été arrêté le même jour et traduit devant le tribunal de Port-Louis pour violation de l’ordre de protection. Le même jour, une habitante de Cité la Cure a porté plainte contre son frère de 26 ans qu’elle accuse d’agression. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.