Menu



Société

Agliotti s’épanche dans la presse sudafricaine


Rédigé par E. Moris le Lundi 5 Août 2019



« Mon nom est Agliotti et je ne suis pas un trafiquant de drogue ! » C’est en substance ce qu’a indiqué le Sud-africain Glenn Agliotti au journal en ligne News 24.

Ce ressortissant étranger fait l’actualité à Maurice, surtout depuis qu’Adrien Duval a adressé une interpellation à son sujet au Premier ministre. Le député bleu a demandé au chef du gouvernement comment un homme condamné pour trafic de drogue dans son pays avait pu obtenir un permis de résidence. Et le Premier ministre avait répliqué que Glenn Agliotti était marié à une personne qui avait eu un permis de travail à Maurice.

Rappelons qu’un quotidien à Maurice a indiqué que  Glenn Agliotti serait supposément lié à la saisie de 140 kilos de zamal à La Réunion en juin dernier, ainsi que dans l’importation de la tractopelle dans laquelle 95 kilos de cocaïne ont été découvertes.

Mais le Sud-africain soutient que ces allégations n’ont aucun fondement et qu’il est en train de poursuivre ceux qui en sont à la base. News 24 souligne que Glenn Agliotti pourrait rentrer plus tôt à Maurice pour être interrogé.

Lundi 5 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.