Menu

Politique

Agenda chargé pour Jugnauth à Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022



Il va devoir tout boucler en l’espace de 48 heures. Pravind Jugnauth débarque à Rodrigues ce dimanche. Il y restera jusqu’au mardi 30 août.

C’est sa toute première visite dans l’île depuis l’installation du nouveau gouvernement régional. Pendant les deux jours où il séjournera à Rodrigues, il aura du pain sur la planche. Pravind Jugnauth doit procéder à la pose de la première pierre d’un bâtiment de la Banque de Maurice. Il va aussi inaugurer le quartier général des pompiers à Mont-Plaisir. Sans oublier qu’il va passer en revue les locaux neufs de la Mauritius Broadcasting Corporation et lancer plusieurs chaînes de la station de radiotélévision. Il se chuchote qu’il fera des annonces concernant le problème de l’eau.

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.