Menu

Société

Affaire d'un portail cadenassé : Akshaye Satti a eu plus de chance que Ravi Jangi


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Octobre 2021



Affaire d'un portail cadenassé : Akshaye Satti a eu plus de chance que Ravi Jangi
Akshaye Satti a eu plus de chance que Ravi Jangi. Le président du village de Quatre-Sœurs a été autorisé à rentrer chez lui après son interrogatoire par la CID. Cela, alors que le président du Conseil de district de Grand Port avait lui été informé qu’il était en état d’arrestation.

Hier après-midi, Akshaye Satti a été autorisé par la CID de Mahébourg. Cela, dans le cadre de l’enquête sur la décision de cadenasser et souder le portail du terrain de football de la localité. Celui-ci devait être inauguré le 13 octobre 2021. Mais Akshaye Satti n’est pas totalement tiré d’affaire. Son interrogatoire se poursuivra lundi. Notons que Ravi Kumar Jangi répond d’une accusation provisoire de complot pour endommager des biens de l’État.

Samedi 23 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.