Menu



Faits Divers

Affaire "Telegram" : Un policier dénoncé pour partage de photos indécentes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mars 2021



La jeune femme est âgée de 23 ans. Elle a porté plainte au poste de police de Phoenix hier. Elle a expliqué qu’elle entretenait une relation avec le policier, âgé lui de 28 ans. Ils étaient ensemble pendant 5 ans. Mais deux ans de cela, leur relation a pris fin, même s’ils ont gardé contact.

Le 16 février, la jeune femme a envoyé deux  photos d'elle en bikini dans une piscine au policier, à la demande de ce dernier. Toutefois, le 13 mars, elle dit avoir commencé à recevoir des appels et messages sur  WhatsApp de numéros inconnus. L’un d’eux lui a envoyé des captures d'écran dans lesquelles on voit les deux photos, son numéro de téléphone et des images de son compte Facebook. Le tout, selon l’individu, aurait été partagé sur l’application Telegram. Selon la plaignante, c’est le policier qui est à l’origine de l’affaire. Car il voulait qu’ils se remettent ensemble. Mais elle avait dit non !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.