Menu

Société

Affaire St-Louis : l’ingénieur Roshan Seeram arrêté


Rédigé par E. Moris le Mercredi 8 Décembre 2021



Il est le Project Manager de Pad Co. Ltd. L’ingénieur Roshan Seeram a été arrêté ce matin par l’Icac. Cela, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Saint-Louis.

Cet homme de 45 ans est soupçonné d’avoir touché de l’argent après divers paiements effectués par la firme danoise BWSC. Il s’agit de paiements excédentaires. Pour l’Icac, cela équivaut à un pot-de-vin. Roshan Seeram aurait obtenu un total de Rs 800 000. Il aurait consciemment gonflé le prix de certains items. Ce qui fait qu’il bénéficiait du montant excédentaire.

Rappelons que l’Icac travaille sur ce dossier depuis plus d’un an. Roshan Seeram a été présenté en cour de Flacq après son interrogatoire au siège de l’Icac. Une accusation provisoire de blanchiment d'argent a été retenue contre lui. Jusqu’ici, huit suspects ont été arrêtés. Parmi, le Pr Swaley Kassenallay, consultant local de la firme BWSC.

Mercredi 8 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.