Menu



Société

Affaire Sherrygate : Kaunhye garde son droit au silence


Rédigé par E. Moris le Jeudi 22 Juillet 2021



Le CEO de Top FM et Top TV, Balkrishna Kaunhye, qui a été convoqué aux Casernes centrales ce matin dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Sherrygate, a décidé de faire valoir son droit au silence. C’est ce qu’a déclaré son avocat, Me Rama Valayden, ce matin.

Il a annoncé qu’une prochaine convocation est prévue avant que la police ne boucle l'enquête. Me Rama Valayden, qui était accompagné de son confrère Anoop Goodary, a aussi déclaré que les Avengers soutiennent Balkrishna Kaunhye. « Il fait un travail de journaliste qui est important pour le pays. C’est un travail formidable et un combat pour la vérité. Il tombe dans la catégorie des journalistes qui n’ont pas peur. Heureusement que les journalistes sont courageux », a déclaré Me Rama Valayden.

Jeudi 22 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.