Société

Affaire Sabapati : La police demande à Nawaz Noorbux de lui remettre la clé USB


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Juin 2023



Capture TéléPlus
La police a publié un communiqué ce samedi. Il indique que le commissaire de police a pris connaissance de l'émission sur Teleplus et Facebook vendredi. Il ajoute que le commissaire de police « assure le public que la police enquêtera de manière approfondie sur toute allégation d'abus de pouvoir ou d'actes illégaux de la part de l'un de ses agents ».

De ce fait, est-il précisé, « le commissaire de police exhorte et invite Nawaz Noorbux à remettre ledit disque dur à la police pour enquête ».

Le communiqué précise que les forces de police agiront en toute impartialité et équité. « Elle ne se laissera pas décourager par de prétendues attaques et ne se rendra pas dans sa lutte contre les barons de la drogue qui détruisent d'innombrables jeunes et familles à Maurice. Le Commissaire de Police rassure le public que la Force de Police et ses différentes unités ne flancheront pas dans leur mission de débarrasser notre pays des trafiquants de drogue et qu'il ne tolérera aucune allégation d'actes répréhensibles de la part de l'un de ses officiers si ces actes répréhensibles peuvent être prouvés par des preuves plutôt que par de simples allégations », est-il précisé.

Samedi 10 Juin 2023