Menu

Société

[Affaire Peter Uricek] Il pleut des plaintes contre Varma


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Mai 2022

Ce n’est que la troisième plainte déposée contre le président du Bar Council.



Encore une ! Un sergent de police a porté plainte contre Me Yatin Varma par rapport à l’affaire Peter Uricek le mercredi 4 mai dernier.

Ce n’est que la troisième plainte déposée contre le président du Bar Council. Cette fois, c’est pour diffamation. Le sergent reproche à Me Yatin Varma d’avoir tenu des propos insultants à l’égard des officiers du bureau de l’immigration dans les médias. Apparemment, c’est le terme « sixième fail » qui serait resté en travers de la gorge des policiers du Passport and Immigration Office. Soulignons que le sergent qui a porté plainte est détenteur d’une licence délivré par l’Université de Maurice.

Mercredi 11 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.