Menu

Société

[Affaire Peter Uricek] Il pleut des plaintes contre Varma


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Mai 2022

Ce n’est que la troisième plainte déposée contre le président du Bar Council.



Encore une ! Un sergent de police a porté plainte contre Me Yatin Varma par rapport à l’affaire Peter Uricek le mercredi 4 mai dernier.

Ce n’est que la troisième plainte déposée contre le président du Bar Council. Cette fois, c’est pour diffamation. Le sergent reproche à Me Yatin Varma d’avoir tenu des propos insultants à l’égard des officiers du bureau de l’immigration dans les médias. Apparemment, c’est le terme « sixième fail » qui serait resté en travers de la gorge des policiers du Passport and Immigration Office. Soulignons que le sergent qui a porté plainte est détenteur d’une licence délivré par l’Université de Maurice.

Mercredi 11 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H