Menu

Société

Affaire Okeeb : « Il y a eu 11 appels entre Fakoo et un haut gradé de la police »


Rédigé par E. Moris le Dimanche 31 Janvier 2021



Révélation de Me Rouben Mooroongapillay. Pour lui, Fardeen Okeeb n’a reçu aucune protection de la part de la police.

Il a déclaré que l’équipe qui est partie attaquer Fardeen Okeeb était en contact avec un haut gradé de la police. « Manan Fakoo était celui qui était en contact avec le haut gradé. Il y a eu 11 appels échangés », a déclaré Rouben Mooroongapillay. Pour lui, on ne peut faire confiance à la police. Surtout que la police, selon lui, prend des ordres de l’équipe de gros bras.

Il a aussi rappelé que ION News, « un organe de presse de Lakwizinn », avait publié un article au lendemain de l’attentat contre Manan Fakoo pour indiquer qu’un surintendant de police avait consigné une déposition à la police pour dire qu’il ne croyait pas à la thèse de l’attaque par balles.

Dimanche 31 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H