Menu

Société

Affaire Laurette : Shakeel Mohamed cible l’informateur de la police


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Février 2023



Pour lui, il n’y a pas à chercher midi à 14 heures. Après l’audience, jeudi, l’avocat de Bruneau Laurette a déclaré que c’est nul autre que l’informateur de la police qui a planté la drogue chez Bruneau Laurette.

À plusieurs reprises, il a déclaré que cela ne pouvait être que l’informateur. D’ailleurs, c’est à se demander, si Shakeel Mohamed n’a peut-être pas trop parlé. C’est son affaire ! En tout cas, il a fait une véritable sortie contre l’informateur. Il a déclaré que la police connaît la personne. Il a ajouté qu’elle (la police) n’a pas encore révélé son identité mais devra le faire en cour.

Shakeel Mohamed a déclaré que cet individu n’est pas un informateur habituel de la police, ce qui fait qu’il bénéficie d’une certaine protection, mais n’est qu’une personne qui a donné des informations. Donc, pour lui, l’individu en question est un témoin dans l’affaire. L’avocat a déclaré que cette personne, qui a informé la police qu’il y avait de la drogue chez Bruneau Laurette, n’est autre que celle qui a planté la drogue chez l’activiste. En tout cas, Shakeel Mohamed semble avoir des informations sur l’informateur en question. Pour l’avocat tout concorde. Cela explique que les empreintes de Bruneau Laurette n’ont été trouvées que sur le volant et aucune partie du véhicule. Ce qui l’amène à la conclusion que celui qui a planté la drogue a tenté d’effacer ses empreintes.

Vendredi 3 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H