Menu

Société

Affaire Kobita Jugnauth : Le procès contre Rigg Needroo se poursuivra le 14 novembre


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Octobre 2022



Le directeur d'entreprise, ancien policier, répond d'une accusation d'infraction à l'ICT Act. Il lui est reproché d'avoir utilisé un service informatique pour poster un message à caractère offensant contre Kobita Jugnauth.

L'affaire a été appelée en cour de Port-Louis. Un policier a déposé. Il a expliqué qu'il est ami avec le prévenu sur Facebook. Il a aussi confirmé que Rigg Needroo est un ancien officier de police. Rappelons qu'un autre policier devait déposer. Mais son audition n'a pu se faire car il est admis à l'hôpital. Soulignons aussi que tout le monde attend l'audition de Kobita Jugnauth, notamment son contre-interrogatoire par Me Akil Bissessur, qui représente Rigg Needroo.

Lundi 10 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.