Menu



Société

Affaire Kistnen : Un rapport du FSL attendu concernant la voiture rouge


Rédigé par E. Moris le Mardi 22 Décembre 2020



La fameuse voiture rouge qui, selon les avocats de la famille Kistnen, aurait été utilisée pour transporter Soopramanien Kistnen de La Louise jusqu’à Telfair où il a été retrouvé mort a été examinée samedi.

Le rapport du Forensic Science Laboratory est attendu incessamment. La voiture rouge se trouvait à Cité Borstal, Grande-Rivière-Nord-Ouest. C’est l’équipe légale qui a informé la police de sa présence à cet endroit. Une substance s’apparentant à du sang a été retrouvée dans le coffre.

Quant à son propriétaire, il a été interrogé par les enquêteurs de la Major Crimes Investigation Team. Il a déclaré que la voiture n’avait pas servi depuis un moment.

Mardi 22 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.